Serge MIMRAN VALENSI
Maître Serge MIMRAN VALENSI, cofondateur du Cabinet d’Avocats Mimran Valensi – Sion perpétue les valeurs de qualité et savoir-faire que son père le Bâtonnier Henri MIMRAN VALENSI et son grand père le Bâtonnier Jacques VALENSI avaient su donner à leur Cabinet d’Avocats.
Après avoir fait ses études au Lycée Mignet puis à la faculté de droit d’Aix-En-Provence, Maître Serge MIMRAN VALENSI prêtera serment le 13 janvier 1986.
Il détient les certificats de spécialisations en Droit commercial des Affaires et de la concurrence ainsi qu’en Droit de la Construction.
Actuellement, et pour répondre à la demande de ses clients, Maître Serge MIMRAN VALENSI a su diversifier son cabinet afin de pouvoir aborder tous les domaines du Droit, tant au niveau de la procédure qu’elle soit contentieuse ou amiable qu’au niveau du conseil et de l’assistance.
Caroline SEGURA
Titulaire d’un Master II Droit du marché, obtenu à la faculté de droit de Montpellier, Caroline SEGURA a prêté serment le 11 décembre 2009 et a intégré le Cabinet la même année.
Elle intervient en droit civil et commercial, et gère plus particulièrement les problématiques liées au droit du travail.
Nadine ABDALLAH-MARTIN
Titulaire d’un Master II en Droit des Affaires et d’un Doctorat en Arbitrage International , obtenus à l’Université Aix-Marseille III, Maître Nadine ABDALLAH-MARTIN a prêté serment en 2010 et a intégré le Cabinet Mimran Valensi Sion en 2013.
Elle intervient sur différentes problématiques et plus particulièrement celles liées au droit bancaire et commercial, droit des contrats et les modes alternatifs de règlement de litiges (médiation et arbitrage). Elle est trilingue Français, Anglais et Arabe.
Elle est auteur de plusieurs articles juridiques et dispense régulièrement des cours de droit.